logologologo
  • Accueil
  • À propos de nous
  • News
  • Services
  • Nos occasions
  • Partenaires
  • Contact
  • Alphabet
  • Français
    • English
    • Deutsch
    • Lëtzebuergesch
  • Accueil
  • À propos de nous
  • News
  • Services
  • Nos occasions
  • Partenaires
  • Contact
  • Alphabet
  • Français
    • English
    • Deutsch
    • Lëtzebuergesch
F.A.Q

FAQ

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le leasing ?

Le leasing est un contrat de location de véhicule longue durée, avec option de rachat, pour une durée précise et un kilométrage donné dont le loyer mensuel, peut comprendre en cas de leasing opérationnel la prise en charge de plusieurs services (assurance,
entretien, taxes, changement de pneumatique, réparation,…)

Quels sont les avantages d'un leasing ?

  • Pouvoir changer régulièrement de véhicule sans devoir s’occuper de la vente de l’ancien
  • Moyen de financement simple
  • Possibilité de rachat à la fin de votre contrat
  • Avoir un budget automobile fixe par mois
  • Nous nous occupons de tout, gestion des sinistres, immatriculation ou encore revente de votre ancien véhicule
  • En cas de leasing opérationnel, l’entretien, l’assurance les pneus sont compris dans le contrat

Quelle est la durée d'un contrat ?

La durée d’un contrat varie entre 2 et 5 ans.

Qui est le détenteur du véhicule ?

Jusqu’au rachat du véhicule, si rachat il y a, Cartrust est le détenteur du véhicule.

Comment suis-je assuré et qui peut conduire le véhicule ?

En cas de leasing opérationnel, le véhicule est assuré CASCO, c’est-à-dire tout risque.
Toute personne détenteur d’un permis de conduire peut conduire le véhicule Cartrust.

Que faire en cas de sinistre ?

Le conducteur remplit le plus soigneusement possible et avec un maximum d’informations une déclaration ou un constat qui doit être transmis à Cartrust sous 48h, accompagné de photos, par mail ou directement via notre site internet.
L’original doit impérativement être envoyé par courrier dans nos services.
En cas de dommage corporel, le conducteur doit obligatoirement appelé la police et noter le numéro de procès verbal.

Dès la déclaration de sinistre faite, un dossier est ouvert auprès de l’assurance et la procédure de remise en état est transmise par mail au conducteur.

Ou faire réparer/entretenir mon véhicule ?

Les réparations ou travaux d’entretien doivent être exécutés, sauf accord de Cartrust, dans le réseau de la marque du véhicule auprès des concessionnaires partenaires de Cartrust au Grand-Duché du Luxembourg.

Que faire en cas de panne ?

En cas de panne ou d’accident, appelez CARTRUST ASSISTANCE en indiquant votre nunméro de plaque, votre nom et le lieu précis de l’immobilisation du véhicule.
En cas de problème mécanique, un technicien se rendra sur place dans les meilleurs délais.
Si votre véhicule ne peut être remis en état sur place, celui-ci sera acheminé par Cartrust assistance qui se chargera de son transfert vers un partenaire Cartrust.

Comment se passe la restitution de mon véhicule ?

Au terme du contrat ou en cas de résiliation, le locataire doit restituer le véhicule avec tous les jeux de clés, documents de bord, accessoires et équipements à Cartrust.
Un rdv doit être fixé maximum 48h avant la restitution.

Nous travaillons pour vous

Contactez Cartrust

Nous sommes convaincus que nous pouvons trouver la solution qu’il vous faut.

Appelez-nous

(+352) 26 34 35 – 1

Liens rapides

  • Accueil
  • À propos de nous
  • News
  • Services
  • Nos occasions
  • Partenaires
  • Contact
  • F.A.Q

Siège social

  • 7 rue de Trèves
  • L-2632 Findel
  • Email: info@cartrust.lu
  • Téléphone: 26 34 35 – 1
  • Fax: 24 52 74 76

Termes et Conditions | Politique de confidentialité @ 2018 Car Trust. Tous les droits sont réservés.

BESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswy